Liens sponsorisés

statut facebook triste

Un statut facebook triste à utiliser comme couverture journal facebook:
J'ai appris à vivre sans toi, mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
statut facebook triste

Autre Statut facebook triste:

"J' peux pas te dire adieu, j ai pas eut le temps de te dire bonjour. On se voit et on se quitte, une vie aussi triste que celle d un skin. Ton amour aura excellé, désormais de tout la haut tu vois mes joues se noyé dans ces lacs salés."
"Il est triste de vieillir, mais agréable de mûrir"
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites"
"C'est dur de jouer un rôle dans la vie de quelqu'un quand tu n'es même pas une partie du script"
"Ma vie est un sombre donjon, où seul mon cœur ensanglantée par la douleur, rouge flamboyant, dessine mon ombre malheureuse sur les murs de ma prison."
"J'ai bien peur qu'on soit tous nés à l'entre-deux-guerres..."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés