Liens sponsorisés

Statut facebook pour la nouvelle année

Un statut facebook pour souhaiter la bonne année:
J’ai ouvert le compte n° 2013 pour toi et ta famille à la banque de la chance et j’ai déposé 365 jours de bonheur, de joie et de santé ! Dépenses les avec sagesse
Statut facebook pour la nouvelle année

Statuts facebook vœux bonne année:

"Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé."
"Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !"
"Tous mes voeux pour cette nouvelle année, ils portent en eux l'expression d'une sincère affection."

"Nous vous souhaitons une très bonne année 2013, pleine de projets, de rencontres et de belles surprises. "
"Je te souhaite à toi et à ta famille une très belle année, une santé à toute épreuve et de nombreux bons moments ensemble."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés