Liens sponsorisés

Statut facebook triste

Beau statut Facebook triste:
Ce qui est beau devient vite triste.

Statut facebook triste
Plus de phrase triste pour facebook:

"Loin de moi une blessure se refermer avant qu’une autre s’ouvre mais les larmes peinent à venir et ton image s’éternise…"
"La vie sans toi n’est qu’un cauchemar les yeux ouverts…"
"Le bonheur n’existe pas, c’est la souffrance qui fait une pause !"
"Le bonheur n’est que l’avant goût de la tristesse !"
"Tu vois cette larme sur ma joue ? C’est l’amour dont tu te fou…"
"J’ai attendu toute la nuit, Tu n’es pas venu, Et quand je t’ai enfin aperçu, Je me suis rendu compte que ce n’était plus pour moi que tu viendrais…"
"C’est triste de voir une larme sur un visage crispé par un sourire…"




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés