Liens sponsorisés

Statut pour les amoureux

Statut facebook amour a partager sur votre mur
Je ne désire rien de plus que d'être dans ton coeur pou toujours...
statut facebook amour
Statuts facebook divers:

"J'ai bien l'impression que les chinois vont récupérer toutes les médailles qu'ils ont fabriquées."
"On vit dans un monde ou la Pizza arrive plus vite que la Police.....!!!!! LOL"
"A priori, il existerait une version 3D de Facebook. Avec plus de fonctionnalités intuitives et d'interactions. Un truc qu'on appelle la vie !"
"Si tu aimes l`eau, alors tu m`aimes déjà à 72% !"
"loin de moi l`idée de t`impressionner, vraiment ! Mais... c`est moi Batman !"
"Salut ! Je suis un voleur, et je suis ici pour voler ton coeur."
"Désolé, vous étiez en train de me parler ?" - Elle : "Non." - "Et bien alors, c`est le moment !"
"Mes pensées sont libres d’aller où elles veulent, mais c’est étonnant de voir à quel point elles se tournent souvent vers toi..."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés