Liens sponsorisés

Statut Facebook d'attitude

Un statut pour profil facebook fatigué:
En se moment on a tous la F attitude:
- J'ai faim
- J'ai froid
- J'ai la flemme
- Je suis fatigué
statut facebook d'attitude

Plus de statuts Facebook:

"La mort c est un peu comme la connerie .....le mort ne sait pas qu il est mort...ce sont les autres qui sont tristes....ben le con c est pareil...!!!"
"Si toi aussi, quand tu étais petit tu dessinais toujours le soleil dans le coin de la feuille."
"Si toi aussi, tu dis "Je sais pas" pour tout quand t`es énervé."
"Si toi aussi, tu es d`accord avec certaines personnes juste pour qu`elles se TAISENT!"
"Si toi aussi, t`es parents t`ont déjà appelé avec le mauvais prénom."
"Si pour toi aussi, quand tu étais petit, le plus grand plaisir consistait à réussir à remonter le tobogan en courant..."
"Si toi aussi tu aimes ton propre statut sur Facebook..."
"Je suis fatigué"

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés