Liens sponsorisés

Statut déclaration d'amour

Phrase de statut facebook déclaration d'amour
Et puis je t'aime , mais tu ne le voit pas ..
Statut Facebook déclaration d'amour
Statuts facebook d'amour:
"«-Mais j’ai peur que tu te lasses de moi… -Je suis heureuse quand je suis avec toi, et à ce jour, personne à ma connaissance ne sait jamais lassé d’être heureux » ♥"
"T`entends? - Quoi? - Mon Coeur, il pleure. - Pourquoi? - Tu lui manques =`( <3"
"♥ L`aimer C`est Bien , Mais L`avoir ... C`est Mieux !=D ♥"
"L`amour que je ressent est si puissant que je ne peux pas l`exprimer mais je veux juste te dire que Je t`aime."
"C`est en regardant le ciel que j`ai compris que je n`étais rien ; c`est en te regardant que j`ai compris que tu étais tout."
"Les blessures d`amour ne peuvent guérir que par celui qui les a faites."
"L`amour, c`est d`abord aimer follement l`odeur de l`autre."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés