Liens sponsorisés

Statut adolescence pour facebook

Un statut Facebook d'adolescence:
Je suis un adolescent. J'ai une chambre en désordre, je suis souvent sur internet, j'ai sms illimités, je me couche tard, et j'ai mal au coeur.

Statut  facebook adolescence
Phrases et statuts Facebook:
“ Nous sommes dans une société qui donne à penser que l’on trouve obligatoirement le bonheur à travers la richesse. ”
“ La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. ”
“ On dit que la fin du monde est prévue pour 2012... Impossible, mes biscuits se périment en 2013. :D ”
“ Si la beauté et l'amour étaient un crime, tu aurais pris pour perpétuité. ”
“ Ta mère est tellement grosse que quand elle se place devant le soleil, tout le monde crie: "Une éclipse,une éclipse."”
“ Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire.”
“ La vérité n’est bonne à rien quand elle découvre les fautes d’autrui. ”
“ Celui qui enseigne le bien aux autres, sans le faire, est semblable à l’aveugle qui porterait une lanterne. ”

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés