Liens sponsorisés

idée de statut facebook original

Un beau statut de profil facebook:
Faites bien, vous aurez bien.

idée de statut facebook original
Autre statuts pour Facebook:

"Ce moment où tu essaies de rester fâcher avec un ami, mais tu peux pas parce qu`il te fais trop rire même quand tu te disputes avec."
"Mon oiseau préféré c`est Twitter. (*-*) "
"Pas d`iPod à l`école, Ouais, Comme si Eminem allait me donner les réponses en rappant."
"Mon livre de maths a besoin de se suicider, il a beaucoup trop de problèmes."
"Si ElLe EcRit ToUJouRs CoMme çA ElLe est TrOP JeuNE PoUR tOI Mon FRèrE"
"Si toi aussi, quand tu étais petit tu dessinais toujours le soleil dans le coin de la feuille."
"Dès fois je me demande si les profs racontent des potins sur les élèves en salle des profs."
"Les filles : ne rabaissaient jamais vos critères pour un mec, c`est à lui d`améliorer les siennes pour vous."
"Je déteste quand mes parents refusent que j`aille quelque part et qu`après ils me demandent pourquoi je suis toujours devant l`ordi..."
"Le statut de relation certaines personnes devrait être "En couple avec ___, pendant que je trompe avec __."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Liens sponsorisés